[MOBILITÉ DURABLE] FRESHMILE, pour le compte de CITEOS, nouvel opérateur du réseau MobiSDEC au 1er janvier 2022

A partir du 1er janvier 2022, le réseau MobiSDEC change d'opérateur. Ainsi, c'est la société FRESHMILE, pour le compte de notre opérateur CITEOS, qui a été choisie pour gérer notre réseau de bornes et les relations avec les utilisateurs.

Le changement d'opérateur s'effectuera progressivement sur les bornes du réseau MobiSDEC à partir du 29 novembre 2021 et jusqu'au 3 janvier 2022. Cette opération sera transparente pour vous et sans impact sur l'utilisation des bornes.

Durant cette période :

  • Votre badge continuera de fonctionner. Il continuera à vous donner accès à l'ensemble du réseau de bornes MobiSDEC et à plus de 150.000 points de charge en France et en Europe. Les tarifs appliqués sur notre réseau restent inchangés*.
     
  • Sur les bornes possédant des QR Code, le lancement d'une charge via l'application sera indisponible jusqu'en janvier 2022. En revanche, vous pourrez lancer une charge en flashant le QR Code présent sur la borne à l'aide votre smartphone.
     
  • Au courant du mois de janvier, la mise à jour de l'application mobile MobiSDEC sera disponible via l'AppStore/PlayStore. Cette mise à jour vous permettra de consulter la disponibilité des bornes en temps réel et de démarrer une charge depuis votre smartphone.

Pour toutes questions techniques ou pour signaler une panne sur une borne, merci de contacter le 02.55.42.09.72.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons bonne route avec le réseau MobiSDEC, l'énergie pour aller encore plus loin !

* Différents moyens de paiement sont mis à votre disposition (CB sans contact sur bornes rapides, QR code, pré paiement).
 


Contact : MobiSDEC - mobisdec.fr - 02 55 42 09 72 - contact@mobisdec.fr

  • Calvados
  • Date : Décembre 2021
[MOBILITÉ DURABLE] FRESHMILE, pour le compte de CITEOS, nouvel opérateur du réseau MobiSDEC au 1er janvier 2022
-A A +A