Signature de la délégation de service public du gaz en réseau

12 mars 2018

Depuis de nombreuses années, la commune de BARON-SUR-ODON sollicitait la desserte de gaz dans la commune, mais ses demandes n'avaient pu jusqu'alors aboutir. En 2017, le SDEC ENERGIE a porté le dossier avec la mairie afin que la commune puisse bénéficier d'une desserte en gaz à partir de 2018 et un accord a été trouvé avec GRDF (Gaz Réseau Distribution France) en décembre 2017.

Suite à cela, Jacques LELANDAIS, Président du SDEC ENERGIE, Georges LAIGNEL, Maire de Baron-sur-Odon et Aymeric COTREL, Directeur Territorial GRDF, signeront la convention relative à la délégation de service public du gaz en réseau sur la commune de BARON-SUR-ODON le :
 


 

LUNDI 12 MARS 2018 à 11 heures
 

à BARON-SUR-ODON - Salle du conseil municipal
(sur invitation)
 


Le projet de tracé qui couvre déjà la moitié de la commune est susceptible d'évoluer en fonction des habitants intéressés par un raccordement au gaz naturel. D'ailleurs, une réunion publique d'information auprès des habitants a déjà eu lieu le 25 janvier dernier afin d'évaluer les besoins et un salon du chauffage a été organisé le 10 février pour faire découvrir les solutions performantes gaz naturel pour le chauffage, l'eau chaude et la cuisson.
 



Contact : Communication – 02 31 06 61 52 - Envoyer un message
  • Baron-sur-Odon
  • Date : Lundi 12 mars 2018 à 11h
Signature de la délégation de service public du gaz en réseau à BARON-SUR-ODON
  • Signature de la délégation de service public du gaz en réseau à BARON-SUR-ODON
-A A +A