Published on SDEC ENERGIE (https://www.sdec-energie.fr)

Accueil > [CORONAVIRUS - COVID19] Continuité de service Gouvernance : les activités assurées

[CORONAVIRUS - COVID19] Continuité de service Gouvernance : les activités assurées

Les activités Gouvernance assurées à la date du 11 mai 2020
 

  • Maintien des élus du bureau et du comité élus en 2014 [1] : maintien des mandats électoraux de 2014 ; le comité syndical et le bureau syndical restent en place.
  • Pouvoir de l’exécutif : le Président peut exercer les pouvoirs de l’organe délibérant (décisions) à l’exception de ceux mentionnés du septième au treizième alinéa de l'article L. 5211-10 du CGCT.
  • Gestion des actes administratifs [2] : toute décision du Président peut être signée, publiée et transmise au contrôle de légalité et communiquée aux membres du comité syndical pour information.

> Contacter le service Assemblées : 02 31 06 91 73 - nnigaize@sdec-energie.fr [3]

 

A NOTER, les activités suivantes sont suspendues ou reportées :
 

Elections représentants au SDEC ENERGIE [4]Élections
 
  • Désignation des délégués au SDEC ÉNERGIE par les adhérents
  • Organisation des 17 collèges électoraux
  • Installation du Comité syndical
  • Élection du bureau syndical
     

+ d'infos é [4]l [5]ections [4]

 
[CORONAVIRUS - COVID19] Continuité de service Gouvernance : les activités assurées


Source URL: https://www.sdec-energie.fr/coronavirus-covid19-continuit%C3%A9-de-service-gouvernance-les-activit%C3%A9s-assur%C3%A9es

Links
[1] https://www.sdec-energie.fr/elus
[2] https://www.sdec-energie.fr/recueil-des-actes-administratifs
[3] mailto:nnigaize@sdec-energie.fr
[4] https://www.sdec-energie.fr/elections-2020-tout-savoir-sur-le-renouvellement-des-instances-du-sdec-energie
[5] https://www.sdec-energie.fr/eclairage-public