[CORONAVIRUS - COVID19] Continuité de service Eclairage/Signalisation : les activités assurées

Les activités Éclairage et Signalisation lumineuse assurées à la date du 11 mai 2020
 

Éclairage public
 
  • Tous travaux
  • Dépannage : tous les dépannages sont assurés (éclairage, caméras et panneaux à messages variables)
  • Visites annuelles de contrôle
  • Réponses aux DT/DICT et consignations / Études et devis : le service Eclairage public assure par télétravail des réponses aux DT/DICT et consignations ainsi que les études et l’envoi des devis correspondants
  • Extinction de nuit : Vous souhaitez éteindre votre éclairage de nuit pendant le confinement 
  • Contacter le service Éclairage public : 02 31 06 61 65 – eclairage@sdec-energie.fr
Signalisation lumineuse
 
  • Tous travaux
  • Tout dépannage : tous les dépannages sur les feux tricolores des collectivités adhérentes à la compétence sont assurés
  • Visites annuelles de contrôle
  • Réponses aux DT/DICT et consignations / Études et devis : le service Signalisation lumineuse assure par télétravail des réponses aux DT/DICT et consignations ainsi que les études et l’envoi des devis correspondants
  • Contacter le service Signalisation lumineuse : 02 31 06 61 65 – eclairage@sdec-energie.fr

 

A NOTER, les activités suivantes sont suspendues ou reportées :
 

Éclairage public et Signalisation lumineuse
 
  • Prise en charge de nouveaux ouvrages éclairage (rétrocession de lotissement) : pas de visite initiale possible

+ d'infos éclairage public

+ d'infos signalisation lumineuse

 
CORONAVIRUS - COVID19] Continuité de service Eclairage/Signalisation : les activités assurées

-A A +A