Le SDEC ÉNERGIE est engagé dans une démarche d’amélioration continue depuis plus de 10 ans selon la norme ISO 9001. Le syndicat fait annuellement l’objet d’un audit externe de certification afin de s’assurer de la conformité des exigences de la norme. Le maintien de notre certification est un marqueur fort de la politique de développement du SDEC ÉNERGIE envers ses adhérents et ses partenaires.
En adéquation avec les orientations stratégiques, les principaux objectifs du SDEC ÉNERGIE sont :
Pour rendre davantage efficace et efficient notre Système de Management de la Qualité (SMQ), nous avons entrepris sa refonte suivant le référérentiel ISO 9001 version 2015.
Cette norme basée sur la performance nous permet d'accroître notre capacité à satisfaire nos clients et à améliorer notre organisation via entre autres :
En outre, notre Système de Management de la Qualité est assujetti à des examens réguliers (audits internes), des revues de direction et des comités opérationnels des services permettant de statuer sur son efficacité, ses besoins d'amélioration et sa cohérence vis-à-vis de nos orientations stratégiques.
Contact : Yann LEBOUTEILLER - Responsable Qualité - Envoyer un message