[CORONAVIRUS - COVID19] Continuité de service Achats-Finances : les activités assurées

Les activités Achats - Finances assurées à la date du 11 mai 2020
 

Marchés publics
 

Passation et exécution des marchés :
 

  • La gestion des marchés de faible montant ou de prestations courantes est assurée.
  • Les besoins pour des marchés plus importants ont été anticipés par les services en raison des élections municipales. 
  • En particulier, une prolongation des marchés en cours par avenant est possible lorsque l’organisation d’une procédure de mise en concurrence ne peut être mise en œuvre.

> Contacter le service Achats-Marchés Publics : 02.31.06.61.89 - marches@sdec-energie.fr

Finances


Toutes les obligations réglementaires comptables sont assurées en télétravail :

  • Exécution du budget
  • Contributions et aides financières
  • Paiement des fournisseurs
  • Emission des titres de recettes

> Contacter le service Finances : 02 31 06 61 79 – finances@sdec-energie.fr
 

A NOTER, les activités suivantes sont suspendues ou reportées :
 

Marchés publics
 
  • Commande de matériels pour travaux
  • Commission d'appel d'offres (CAO)
     

+ d'infos marchés publics

 

+ d'infos finances

 
[CORONAVIRUS - COVID19] Continuité de service Achats-Finances : les activités assurées

-A A +A